FR
Pour vos achats de Noel, profitez de nos retours gratuits jusqu’au 31 janvier 2017 Plus d'infos
La collection Volcomunity réunit, sous un même prisme, des collections capsules dessinées par différentes communautés Volcom du monde entier, ainsi que des collaborations avec des sportifs, ambassadeurs, musiciens et artistes Volcom. Une vitrine parfaite pour faire connaître notre communauté mondiale, dans laquelle sont représentées toutes les facettes de la marque.
Découvrez des collections spéciales pour hommes et femmes, composées de vêtements et d'accessoires haut de gamme, qui se distinguent par un design sophistiqué, le souci du détail, et une fabrication et des matières de grande qualité.
Retrouvez le fameux logo Volcomunity exclusif, subtilement placé sur chaque pièce.
 QUENTIN DE BRIEY 
Photographe
Le photographe Quentin de Briey est né en Belgique où il a également passé son enfance dans un petit village à la campagne. Il part à Bruxelles à 18 ans et vit aujourd'hui entre Paris et Barcelone. Ancien skateboarder professionnel, il se distingue également en tant que photographe sur la scène barcelonaise et travaille sur différents projets de grandes marques lifestyle.

Après une blessure assez grave il y a 5 ans il est contraint d'arrêter le skate et commence à travailler en tant qu'assistant dans un studio de photographie. Depuis, il se consacre essentiellement à des éditoriaux dans le domaine de la mode, ainsi qu'à des projets personnels, tels que son dernier livre, une œuvre intimiste intitulée « 10 x 15 ».
www.quentindebriey.com
 ABBEY WATKINS 
Illustratrice et blogueuse
Abbey est une illustratrice de 25 ans, auteur du blog à succès « Tobacco & Leather ». Elle utilise le même nom d'artiste sur sa page Instagram qui compte pas moins de 30 000 followers. Son style et ses goûts, dans la même veine que la Volcomunity, se caractérisent par un même souci du détail, que l'on retrouve dans ses illustrations de qualité, ainsi qu'un côté avant-gardiste dans son style et sa façon d'envisager la vie. Après avoir prêté son visage pour la campagne du printemps 2014, elle nous fait profiter de son talent par le biais de créations graphiques illustrant la tendance de la collection Automne 2014.
http://tobacco-and-leather.tumblr.com
« J'ai adoré travailler sur les imprimés de la collection Automne 2014. La marque m'a laissé le champ libre pour toutes sortes d'expérimentations, ce que j'aime par-dessus tout… qui ont donné lieu à des motifs floraux associés à des têtes de mort par exemple. L'une des pièces m'a quant à elle donné pas mal de fil à retordre et fut une véritable épreuve, mais j'ai beaucoup appris et je suis très fière du résultat. J'ai hâte de découvrir la collection ! »
Abbey Watkins