Centre d'aide
Ex: Livraison, Paiement, Retours...
Découvrir les offres
Ex: Livraison, Paiement, Retours...
Ex: Livraison, Paiement, Retours...
La politique de garantie Volcom dépend de l’endroit où l’article défectueux a été acheté. Toute réclamation au titre de la garantie sera examinée par la boutique ou boutique multimarques où l’achat a eu lieu.
PROCEDURE DE RECLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE :
Adressez votre réclamation directement à la boutique. Veuillez fournir les informations suivantes :
1 ou 2 photo(s) de l’article endommagé/défectueux ;
Toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être accompagnées d’une preuve d’achat d’un revendeur Volcom agréé (copie d’un reçu ou relevé de banque identifiant clairement le revendeur).
Pour plus de renseignements concernant la procédure de réclamation et les garanties offertes par le fabricant, adressez-vous directement à la boutique.
La boutique se réserve le droit de refuser toute réclamation au titre de la garantie ne respectant pas les modalités énoncées.
Choisis ton pays Choisissez votre pays : ca Choisissez votre pays:eu Choisissez votre pays:es Choisissez votre pays:de Choisissez votre pays:fr Choisissez votre pays:uk Choisissez votre pays:au Choisissez votre pays:jp
Accédez à des collections exclusives , aux éditions limitées, aux nouveautés et aux ventes privées.
Je veux être membre