Politique de garantie

La politique de garantie Volcom de 2 ans s’applique lorsque le produit est utilisé dans des conditions normales aux fins pour lesquelles il a été conçu. Ne sont pas couverts aux termes de la présente garantie :

– les détériorations résultant d’une usure normale ;

– les détériorations résultant d’un usage inapproprié et/ou d’une négligence ;

– les détériorations résultant d’un entretien inadéquat ;

– les détériorations résultant de la dégradation naturelle des couleurs et matériaux avec le temps ;

– les détériorations résultant de dommages accessoires ou indirects ;

– les détériorations résultant d’une altération du produit.

La politique de garantie Volcom exposée ci-après ne s’applique qu’aux achats effectués auprès des sites Internet Volcom officiels.

Le consommateur dispose d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour obtenir la mise en œuvre de la garantie légale de conformité en cas d’apparition d’un défaut de conformité. 

Les sites Internet Volcom n’offrent pas de service après-vente en ligne pour les achats effectués auprès des boutiques physiques de la marque ou de boutiques multimarques.

Toute réclamation au titre de la garantie doit être adressée au revendeur Volcom auprès duquel le produit a été acheté, notamment s’agissant d’achats en points de vente physiques ou les sites internet de revendeurs tiers.

Afin de déposer votre demande, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Déposez votre réclamation au titre de la garantie sur eu.service@volcom.com. Veuillez y joindre les informations suivantes :

- 1 ou 2 photographies de l’article endommagé/défectueux ;

- Le numéro de commande de l’achat en ligne ;

- Le nom de modèle et ;

- Le numéro de référence de l’article endommagé/défectueux.

(Volcom se réserve le droit de refuser toute réclamation incomplète.)

  1. Après réception et examen de votre réclamation par nos techniciens spécialisés, nous vous contacterons pour vous proposer un remboursement au titre de la garantie.

Si notre Service qualité conclut à une malfaçon, vous serez crédité du montant de l’article. L’un de nos représentants vous indiquera la marche à suivre pour procéder au retour. Une fois l’article retourné au siège Volcom, le remboursement s’effectuera selon le mode de paiement utilisé lors de la commande (Carte Bancaire ou Paypal).

Pour plus d'informations sur notre politique de garantie nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.