Centre d'aide
Ex: Livraison, Paiement, Retours...
Ex: Livraison, Paiement, Retours...
Ex: Livraison, Paiement, Retours...
Si vous constatez au moment de la livraison que l’emballage de votre colis est dégradé, vous avez deux possibilités :
-Refusez le colis qui sera alors directement retourné à l’expéditeur
-Réceptionnez le colis tout en signalant la détérioration de son emballage (émettre une réserve)
Si à l’ouverture du colis, vous constatez une anomalie, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la société de transport concernée.
Choisis ton pays Choisissez votre pays : ca Choisissez votre pays:eu Choisissez votre pays:es Choisissez votre pays:de Choisissez votre pays:fr Choisissez votre pays:uk Choisissez votre pays:au Choisissez votre pays:jp
Accédez à des collections exclusives , aux éditions limitées, aux nouveautés et aux ventes privées.
Je veux être membre