DISTURBED MEDIUM

(Featured Artist : Animoscillator)

AGIR SUR LES EMOTIONS HUMAINES PAR DES EXPERIENCES NUMERIQUES PSYCHEDELIQUES

Comment réagissons-nous face aux situations stressantes ?

Le sang boue, la chaleur monte, le cerveau s'emballe et l'instinct prend le dessus. Pourquoi ne pas traduire les réactions du cerveau en un format visuel, grâce à une machine qui transformerait les émotions en formes et en couleurs ?

Fidèle à notre thème de l'automne 2021 'Experiencia', découvrez la collection Disturbed Medium. Un voyage visuel et graphique dans les moindres recoins de notre esprit grâce à un oscillateur numérique.

Disponible pour homme et femme.

Notre Featured Artist pour cette partie de la ligne est Animoscillator.

Cet artiste visuel et musicien illustre les sons qu'il crée à l'aide de glitches, d’images déformées qui résultent en un véritable affolement des sens. L'art d'Animoscillator, né d’une mer de câbles et de synthétiseurs, qu’on retrouve dans la collection Disturbed Medium sous forme d'impressions et de graphiques surdimensionnés, offre une vision empirique et dénuée d'émotions de notre état mental...

Les silhouettes homme et femme de la collection Disturbed Medium affirment une approche de la mode particulièrement audacieuse, avec du grunge brut et un style street complémentaires.

Le noir et blanc, signature de Volcom, pose les couleurs de base de cette histoire, complétées par des tons naturels pimentées d’un rose foncé crayeux.

L'accent est mis sur les graphismes, apposés de façon audacieuse sur des styles clés, comme notre gamme de vestes à patchs et nos pantalons imprimés, qui reflètent un aperçu des recoins illuminés de nos cerveaux.

DISTURBED MEDIUM (Featured Artist: Animoscillator)