Comment retourner un ou plusieurs produits ?

Quel que soit le lieu de livraison des articles, www.volcom.fr s’engage à rembourser les articles que le client souhaiterait retourner, dans les conditions ci-après définies.

Dans les 30 jours qui suivent sa réception, www.volcom.fr remboursera dans certaines conditions un article qui ne donnerait pas entière satisfaction et ce, dans la devise utilisée lors du paiement.

Sera refusé par Volcom, tout article endommagé, abîmé, sali, incomplet qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison, dans les conditions stipulées à l’article 7.2.

Une fois le retour réceptionné et traité par notre service logistique, le client recevra un e-mail d'information et le remboursement interviendra via le moyen de paiement de la commande initiale (Carte de Crédit ou Paypal). Le traitement du retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés.

Pour effectuer un retour, contactez notre service client: par email : eu.service@volcom.com ou par téléphone: +33 9 77 55 51 99 (appel non surtaxé)

Pour toute commande passée sur une de nos market places, le client devra contacter directement le service client à l’adresse mail suivante : eu.service@volcom.com ou au numéro de téléphone suivant : +33 9 77 55 51 99 (appel non surtaxé)