Comment retourner un ou plusieurs produits ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) des produits reçus ou si vous avez simplement changé d’avis après avoir reçu l'e-mail de confirmation de votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la livraison des articles et vous faire rembourser. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation sans pénalité et sans donner de raison.

Veuillez noter que tant que les produits demeurent en votre possession, vous êtes chargé(e) de les garder en sécurité et en bon état.

En cas de retour en raison d’un changement d’avis (droit de rétractation), vous serez remboursé(e) intégralement à l’exclusion des frais de port pour livraison express, si vous aviez choisi ce mode de livraison.

Il vous suffit de cliquer sur ce lien:

https://www.shippypro.com/volcom-return-form.html?language=fr

Et suivre les étapes indiquées en ligne.

Nous ne proposons pas d'échange sur www.volcom.fr, nous vous invitons donc à passer une nouvelle commande de la taille souhaitée.

Une fois votre retour réceptionné et traité par nos services logistiques, vous recevrez un e-mail d'information et vous serez remboursé via le mode de paiement utilisé au moment de la commande (Carte de Crédit ou Paypal) dans les meilleurs délais.

NB : Sera refusé par Volcom, tout article endommagé, abîmé, sali, incomplet (étiquette et emballage transparent d’origine).